MILK “Mother I’d Like To Kill”

Il y a près d’un an j’avais une ancienne collègue, ou vous allez comprendre pourquoi j’ai dit J’AVAIS

Un jour elle met sur facebook qu’elle est enceinte de 4 jours (oui vous avez bien lu 4 jours et je n’exagère rien). je m’y attarde pas trop. Et là ça était le debut du cauchemar.

le lendemain elle met la photo de son test de grossesse posititf, perso je trouve ça dégeulasse, on a quand même uriné dessus ce n’est pas propre. le jour d’après le scan de son test sanguin, le mois suivant : ah j’ai pris du poids, je n’entre plus dans mon pantalon, j’ai commencé à avoir des envies, elle a quitté son boulot de nounou car les enfants peuvent lui sauter dessus et tuer son bébé, en une semaine on a suivi comment elle a préparé la chambre du bébé (moi j’ai mis un mois et demi j’ai pris mon temps, mais elle on aurait cru qu’elle était presséé, blablablabla 

un jour je lui ai dit : “ta gueule t’es pas la première ni la dernière. les envies ça vient pas au le 1er mois de grossesse, ton pantalon ne te va plus car t’as mangé trop de tartiflette, tu exagères on est au 1er mois qu’est-ce que ça va être dans 6 mois.” Bref j’ai fini par la virer et la bloquer vous imaginer la suite sinon photo de son écho, l’accouchement en live. 

moi je pense que ce beau cadeau que la nature nous offre il est merveilleurx, mais est-ce que le monde entier a besoin de savoir combien de fois on a vomi?, la couleur de la couche de notre bébé?; 

Hier je suis tombé sur l’article sur les MILK et j’ai compris que je n’étais pas la seule : les Mother I’d Like to Kill ou les mère que j’aimerais tuer? c’est juste humoristique 

ce n’est pas pour être mêchante mais ces mamans je les supporte mal sur mon Wall mais ce n’est que moi… (Heureusement ;))

allez faire un tour sur le tumblr http://motheridliketokill.tumblr.com/ on y trouve de tout http://www.tuxboard.com/mother-id-like-to-kill/ 

j’avoue j’ai envie de les baffer!! 

et là on a le top 15 des statuts facebook de ces mums! 

http://www.topito.com/top-statuts-facebook-jeune-maman-pousse-au-meurtre-milk

En lisant ces articles je n’ai pas résister au plaisir de vous le faire partager!! 

Leave a comment